Ouverture de la première station de location à Interlaken

20.04.2015

Située prestigieusement devant l’hôtel Royal St-Georges à Interlaken, la première station de location de véhicules électriques fête son ouverture. A partir d’avril la base au Höheweg met à disposition une variété attractive de véhicules électriques.

En addition à nos tours en Segway guidés il est dès maintenant possible de louer des véhicules directement chez notre station de location au Höheweg et de découvrir la région en complète Independence.

Du vélo militaire au Segway

La base à l’Hôtel Royal St-Georges offre à nos clients une variété de presque 40 véhicules. Ceux-ci sont principalement des véhicules électriques comme le Segway PT, l’E-Bike ou l’E-Bikeboard. Comme contraste aux véhicules modernes es high-tech, il est possible de louer des vélos militaires rénovés de type « Ordonnanzrad 05 » pour ceux et celles qui désirent découvrir la région par la force des muscles.

Renault Twizy, premier véhicule à quatre roues

Notre première offre à quatre roues est le Renault Twizy. Son toit panoramique et le manque de vitres permettent de vivre de super moments dans la nature. Ce petit bolide rapide de 80 km/h offre de la place pour deux personnes et à atteint une distance de 80 km. Le puissant moteur électrique tient sa vitesse dans les montées et les batteries se rechargent grâce à la récupération d’énergie dans les descentes.

Base à l’Hôtel St-Georges

Le terrain de l’hôtel offre assez d’espace pour le rangement des véhicules ainsi que l’instruction complète avec entrainement pratique. L’instruction de doit pas porter atteinte à la sécurité de tous les usagers de la circulation , même si il n’y a personne pour guider. Les règles de la circulation ainsi que les « Do’s and Dont’s » appartiennent à l’instruction tout aussi bien que l’usage des véhicules. Une fois la formation réussie avec succès, chaque client reçoit sa propre « Driver Card » qui l’autorise de louer le Segway PT dans toute la Suisse ainsi que les pays voisins.